Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 comment down geddon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gurke



Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: comment down geddon ?   Mer 7 Juin - 7:48

Passons au baron Geddon, un boss assez stessant au départ .



Qui est-il ?

Le baron Geddon est un gros élémentaire de feu bien méchant. Il a relativement peu de point de vie, mais le combat n'en est pas moins long que pour les autres boss. Ses caractéristiques sont les suivantes :

- Une magie lancée en sort de zone qui est un dot mana, il drain 400 mana / 3 secondes. Cette magie doit être dispelled très rapidement sur les classes mana, mais n'a aucun effet sur les autres
- Inferno : Le baron Geddon s'immobilise et lance en sort de zone large radius des vagues de feu dont les dommages croissent toutes les secondes. La premiére vague fait 250-300, les dérnières 2500-3000. Tous les melees (MT y compris) doivent s'éloigner quand le pbae commence.
- La Bombe Vivante (très stressante les premières fois ). C'est un debuff qu'il applique à une personne au hasard, et qui n'est pas curable. Cette personne explose au bout de 8 sec ce qui lui inflige 3200 dmg ainsi qu'autant à toutes les personnes autour de lui. La personne qui explose est aussi projetée en l'air et prend des dmg de chute. Evidemment, le but du jeu est de ne pas exploser au milieu de tout le monde .
Les attaques de geddon sont 100% feu : donc le MT doit être stuffé au max anti feu. Avec 250+ fire resist, le combat devient trivial.

La tactique

Bien gérer les bombes et le dispel de magie...

La préparation du combat

Le MT se place au milieu de la salle avec un totem de résistance au feu. Le raid est divisé en deux avec deux bandes à distance du MT.

Le pull

Le baron Geddon se combat généralement dans la salle de Garr afin d'être à l'aise et en place.

Le combat

Les CaC doivent faire attention à l'inferno et se retirer rapidement de la zone d'AOE de Geddon.

Pour gérer la bombe, les personnes doivent courrir vers une paroi afin de limiter les dégats de chute. Les prêtres doivent s'attacher à mettre systématiquement un bouclier sur la victime pendant sa course. Notez que les mages peuvent s'enlever la bombe avec parade de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
comment down geddon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: