Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 comment down magmadar ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gurke



Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: comment down magmadar ?   Mer 7 Juin - 7:44

Un petit guide sur Magmadar, le second boss de MC. On l'atteint très rapidement après Lucifron en tuant les 4 packs de chiens restant dans la caverne. Depuis un patch en juillet, Magmadar est moins fort qu'avant, mais il reste un gros toutou pas gentil


Qui est-il ?

Magmadar possède les capacités suivantes :

- Un mode frenzy. Toutes les 20 sec, Magmadar grossit visuellement. Concrétement, c'est un self buff haste qui accélére très fortement sa cadence de frappe. Il est difficile de soigner un tank sous frenzy, c'est là qu'intervient la fléche tranquillisante looté sur Lucifron et qui permet de maîtriser l'ensemble des frenzys.
- Un Fear en AOE. Toutes les 30 à 35 secondes, Magmadar le lance. C'est le point le plus dangereux pour le combat puisque si notre tank principal est feared, Magmadar va commencer à bouger n'importe où et taper un peu tout le monde. Point positif, le fear ne wipe pas l'aggro donc dès que notre tank principal est dispelled, Magmadar retourne sur lui immédiatement
- Il crache des boules de feu qui provoquent un dot type feu non dispellable faisant des dommages assez importants et laissant un feu sur le sol. Bougez du feu et soignez-vous rapidement. Bandage s'impose pour tous les casters.
- un cône de feu. Comme les chiens classiques, c'est un cône frontal ae à large angle qui fait pas mal de dommage mais il se gère facilement.

La tactique

Essentiellement il s'agit de bien soigner le main tank en continu : c'est la principale difficulté du combat due au mode frenzy et au fear de Magmadar.

Le pull

Il est très classique : le MT va pull Magmadar sous bouclier et le tanker dos à la paroi est. Cela permet déjà de limiter le problème du cone de feu.

La disposition

Il est important de ne pas être touché par le fear, donc tous les dommages à distance se mettent le plus loin possible et utilisent leurs sorts à la plus forte portée.

Le combat

Les prêtres doivent se mettre en système de rotation afin de soigner le tank principal en rushant dans la zone du fear si le groupe de soin est fear. Les prêtres doivent dispel le fear du MT rapidement. Les prêtres mort-vivants sont bien sûr appréciée pour leur capacité raciale contre le fear... 2 shamans vont poser des totems de séisme de manière décalée dans le temps pour dispel le fear du MT, mais la technique ultime consiste pour le MT à alterner la posture berserk avec la posture défense juste avant un fear, pour ne pas le subir. Pour cela il faut un timer des fears. L'avantage de cette technique côté horde, c'est que Magmadar ne bouge jamais du MT.

Dès qu'il passe en mode frenzy => flèche tranquilisante...

Le combat est long, mais sans grande difficulté :
- sortez des zones de feu lancée par Magmadar
- Il faut vraiment faire attention à garder le main tank en vie.
- Bien gérer les flèches tranquilisantes surtout si on en a peu
- Bien géré la mana.
- A 50% il vaut mieux restabiliser l'aggro du MT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
comment down magmadar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Revolution :: Bienvenue :: Forum-
Sauter vers: