Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le coin PVP

AuteurMessage
Saïkato

MessageSujet: Le coin PVP   Mar 16 Mai - 14:06

Bon voila je crée ce sujet car le pve c bien mais bon c'est un serveur pvp donc voila ^^

Je voulais dire qui ya pas que mc bwl et le T1 T2 dans la vie ya aussi les armure arme pvp et autre .

Beaucoup d'entre vous doivent le savoir mais bon ;p

Moi et d'autre membres de la guilde ( qui était de mon ancienne guilde ) nous preferons faire du pvp plutot que mc et autre .

Biensur si il manquais quelqun pour instance pourquoi pas mais nous sommes plutot spe pvp ( pour les talent ) et nous n'avons pas comme but bwl ( bien que on aimerai voir a quoi ca ressemble ^^ ) .

Donc je ne sais pas si on pourra etre accepter dans un de vos groupe un jour car fau de la RF et autre resistance ce qui ne sert pas trop en pvp donc voila ^^

Pour en revenir a l'idée de depard , ici on parle de pvp ^^ de vos exploit ( exemple : Sailfy a battu en guerrier presque full T2 alors quil etait pretre 57 ^^ ) et les projets pvp en guilde serons fai ici aussi ^^

Donc je commence en proposant pour commencer une team pvp ( goulet ou arathi selon le nombre de participant ) ce week end .

Personellement je suis participant ! Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimum

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Mar 16 Mai - 18:11

Saïkato a écrit:
Sailfy a battu en guerrier presque full T2 alors quil etait pretre 57

N'importe qui bas un full T2 sachant qu'en spé dèf ... Tu es une moule en pvp Smile
Saïkato

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Mar 16 Mai - 19:07

lol moi jai aps essayer en meme temps ^^ ca te di toi mon plan optimum ?
Drekk

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Mar 16 Mai - 19:14

Moi j'sui chaud à 200% pour monter une team pvp... quand on voit le taux de boulets qu'il y a en bg ca fait peur... Par contre, seul problème j'sui dispo que le week end (pour encore 1ptit mois).

Ca peut etre pas mal une team fixe pvp le week end en journée, et le soir, on chain sur les instances hl avec le reste de la guilde.

(Pour info, j'suis warlock 60 spé destruction)
Morgäl
Admin

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Mar 16 Mai - 19:59

rien n'empeche de PVP en journée ou les soirs où rien n'est organisé... si on organise le pve c'est uniquement parce que c'est plus facil de se dire: "tien si on faisait un goulet" que "tien si j'allais down ragnaros"!!!! geek
hier, après MC, 15 joueurs sont restés groupé pour faire de l'arathie....

pour ce qui est de faire une team constante pvp je pense que ca peut se faire tout seul sans avoir a l'organiser... maintenant, moi qui pvp (semaine prochaine grade 9) je pense qu'il est envisageable d'essayer un soir de faire une sortie altérac en guilde! ca peut etre marrant! jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiserevolution.conceptforum.net
Optimum

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Mar 16 Mai - 20:56

Ba, perso, moi ça me dis rien en ce moment, parce que je favorise les instances, mon ping est à chier et qui plus ait, je deteste le pvp à forte dose Smile

Mais sinon, une fois comme ça, ça serait sympa, genre un harathi ... Wink
hestock

MessageSujet: pvp   Mar 16 Mai - 21:13

moi j ui dac faudrai ke j arrive jusk au grade 11 sa serai bien Very Happy .Pour le pvp ce week-end OK pas de problem [/b] pirat
Saïkato

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Mer 17 Mai - 14:09

ce qui faudrai en fait c une team fixe ca permet deux chose :
Connaitre des gens de la guilde et mieu jouer car quand on se connais on joue mieu c logique.

Apres si quelqun leave on pe prendre quelqun d'autre je pense que le pvp pe etre une facon de connaitre tout le monde dans la guilde car pour ma pare yen a a qui jai encore jamais parler lol
Morgäl
Admin

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Jeu 18 Mai - 14:37

euh... perso je joue avec l'une des meilleure team de cho gall meme si bcp ont migré... donc bon... mais si elle est full quand j'arrive et que vous need pretre on verra Cool Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiserevolution.conceptforum.net
Saïkato

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Mer 24 Mai - 14:11

je vois que cette guilde n'a pas l'air determiné a faire du pvp ;'( pas grave jen ferai avec les anciens esprits eternel et les autre qui voudrons en faire ^^
Krahan

MessageSujet: Re: Le coin PVP   Dim 11 Juin - 12:15

Le PvP, même si on ne l'aime pas, n'est pas à négliger. En effet, sans chercher à avoir un grade excellent, le PvP permet de monter sa réputation auprès de differentes factions (j'espère ne rien vous apprendre ^^) et d'avoir des items vraiment interessants.

Prenons le cas d'un chasseur qui fait Altérac. Une fois celui-ci passé Honoré (ou Révéré, je doute là :s) chez les Frostwolf, il pourra acquérir une carquois ou une giberne (selon qu'il utilise un fusil ou un arc) faisant +15% de vitesse d'attaque (ce qui n'est pas à négliger, que ce soit en PvE ou en PvP Smile). Imaginer ce que ça donne quand ces +15% sont couplés à "tir rapide" et à une "Rafale de Juju" (qui s'obtient à Berceau-de-l'hiver) Very Happy Very Happy

Je pense donc que même ceux qui n'aiment pas le PvP devraient faire l'effort de monter leur réputation quand ils ne trouvent aucun groupe pour une instance où qu'ils ne savent pas quoi faire Smile Ca leur sera aussi bénéfique pour le PvE et ça permet d'acquérir de bons reflexes en cas de PvP sauvage Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin PVP   

Le coin PVP
Page 1 sur 1