Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

colère...

AuteurMessage
monshul

MessageSujet: colère...   Ven 30 Juin - 10:56

journée de merde, tout le monde m'a cassé les couilles à commencer par darkbool (avec lequel je me suis réconcilié).
3615 my life c'est pas mon genre mais là..... Evil or Very Mad
Dommage que ceux qui ne m'aimait pas ne l'ai pas dit en direct qu'on s'explique.
Plutôt que baver dans mon dos, ils auraient du comprendre que j'étais pour partie dans le gain de leur t1 à mc.
J'ai trouvé certains particulièrement injustes avec moi, plus que je ne saurais le tolérer.
Dernière chose, faire profil bas c'est pas mon truc. Je n'ai rien à me reprocher, je marche la tête haute.
Donc avant de dire quoi que ce soit, farmez votre RF, farmez pour la guilde et ensuite vous pourrez ouvrir vos grandes gueules.. Mad
Les autres, mes amis, dsl mais hier c'était ma journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fnette

MessageSujet: Re: colère...   Sam 1 Juil - 4:26

ah tien ah bon ... ah oui .. ah bon .. ah tien...
monshul parmis nous .

:^p
je sais deja ou je me situe.
ahaha

a+ ig ^^
polledra

MessageSujet: Re: colère...   Sam 1 Juil - 13:02

je ne sais pas de quoi parle Monshul, j'avais des trucs importants à faire IRL ces quelques derniers jours, mais je suis dur d'une chose: je fais confiance à Monshul. il s'est à plusieurs reprises proposé de nous ouvrir la porte d'ubrs afin que je puisse faire mon accés Onyxia, et a promis de m'aider pour ma quete de la cristalline.
bref, merci d'aider la guilde^^
a+
monshul

MessageSujet: loool   Sam 1 Juil - 19:06

fnette ma chère ennemie (on a déjà 2 guildes d'avance non Laughing ),
qui daigne répondre à un post alors qu'elle se trouve sur un autre serveur Laughing
Merci de ta diligence fnette mais je ne suis pas parmi vous, mais parmi EUX, tu es hors concours Laughing
si tu crois avoir encore un mot à dire? c'est que tu vieillis.
On n'est plus dans l'ancienne guilde là non?
je devine que tu souhaiterais avoir ton mot à dire (comme d'hab) mais là c'est non. Laughing
et si c'est pour dégoûter les autres, je paufine ma reput en ton absence Laughing et y'a pas de boulot t'inquiètes, les joueurs savent à qui ils ont affaire.
Vive le départ des anciens de chogall!! le violet est inversement proportionnel à l'intelligence (bizarre non cette nouvelle règle physique?)enfin à ce que j'ai compris...
Un jour, proche personne ne saura qui tu étais je conserverai ton souvenir t'inquiètes Laughing
monshul

MessageSujet: erf   Sam 1 Juil - 19:33

Donc ne tenez pas compte de ce post, vous avez là le parfait exemple de la copine du copain qui se fout absolument du devenir de la guilde, mais qui n'est là que pour montrez (prouver?) qu'elle était là avant tout le monde Laughing
Po de bol je l'ai pratiqué aussi Laughing
Fnette un conseil Laughing occupe toi de ta nouvelle guilde (si elle existe Laughing ) et de ton nouveau serveur Laughing
et laisse jouer les vrais joueurs..... Laughing
Fnette

MessageSujet: Re: colère...   Sam 1 Juil - 19:33

mais tu reves mon bon ennemi ..je suis dans la guilde Smile je suis mme officier Smile
je suis toujours sur cho'gall..j'etais juste en vacances ^^

c'est con..
avant de parler..renseigne toi
^^

ahaha et je suis inoubliables ^^ tout le monde se rapelle de mes heal
monshul

MessageSujet: erf   Sam 1 Juil - 19:37

Elle a aidé qui fnette sur les accès déjà? dîtes le moi...
Elle a ouvert combien d'ubrs en aide guilde?
monshul

MessageSujet: mais lol   Sam 1 Juil - 19:42

Officier toi? Laughing
officier très supérieur alors Laughing
loin des troupes et des aides juste bon à la ramener sur le forum?
Officier ça se mérite Laughing
En gros viens d'abord avec nous te battre et tu pourras poster Laughing
Fnette

MessageSujet: Re: colère...   Sam 1 Juil - 21:10

j'ai peut etre pas la clé d'ubrs mais demande avt de parler..
je me tape des ubrs et des lbrs ^^
tu te prend pour dieu ?
tu crois que c en aidant que c'est bon t le meilleur..
nan c dans le jeux.le reste c le social et maintenant que mon rang te plaise ou pas c la meme chose pour moi
je m'entend bien avec les personnes de la guilde de toute les personne de wow y'a qu'avec toi que je me suis embrouillée
pas la peine de mener ton enquette je suis en statu quo avec les guildés. point barre
ce qu'on pense de moi j'en ai rien a foutre je sais qui sont mes "amis" dans la guilde et dans le jeux.
je sais avec qui j'ai des affinités et qui pense m'enculer..j'ai pas oublier d'etre conne
je joue justement pour pas me prendre la tete j'ai une vie a coté wow c'est qu'un jeux ..
alors maintenant t plus la..il me semble que certain off ne savais pas te blairé..
moi ils m'ont defendu pour que je revienne
^^
alors avt de faire claquer ta gamelle ...renseigne toi
peu importe les gens de la guilde qui ne m'aime pas j'en ai rien a foutre ^^ je fais mon job. j'aide quand y'a besoin . et basta
j'ai passer l'age de la maternelle
tu devrai en faire autant
et nan je t'aime pas mais alors absolument pas tu te prend pas pour dela merde tu te permet de gueller sur les heal quand y'a pas de pull...^^ t jamais mortquand j'avais ta responsabilité mais tu t'es permis de critiquer pour un shield..alors va apprendre a jouer ta classe et reviens me parler
au passage j'etais la 1ere healeuse de cette soirée.
donc meme ca tu peux pas me critiquer
ahha
ferme ton clape merde et va skatter ailleurs

ensuite.
"la copine du copain"
sans rentrée dans les détails.
je venais avec les ut's quand on le demandait ^^
ensuite volium a demandé a cke je vienne dans la guilde je voulais pas.et j'ai attendu que fneufneu fasse une demande chez ofs pour rentré dans la guilde.
donc avant de dire le copain de la copine..jaloux?
quand j'etais guildée ut's fneufneu lui etais ofs donc deja renseigne toi
ensuite. les loot ..ahha les loot.regarde mon stuff. j'ai qu'une partie de mon set pretre et c tout . je m'en contrefou ^^ et ca renseigne toi bien
et j'ai pas de compte a te rendre il me semble.
ensuite devenue casual .je me demerde tout le tps pour etre la a TOUT les raid de soir et de nuit ^^ pour faire avance justement

ok..je rentre de vacances MON dieu quelle affront a la guilde je suis partie en vacances j'abandonne mon role .
mag gm est en vancances avec son homme ledingue off.
a eux aussi tu va leur peter les couilles parce qu'ils ne sont pas la ?
si tu pense que c en me critiquant que tu vas reussir a te faire reperé et reguildé amuse toi ^^
apres de ta guelle je m'en fou moi ^^
je t'aime pas ..c un fait mais en raid il me semble que je fais mon boulot
en off il me semble que je fais mon boulot
en gros.j'ai rien a me reprocher
le social ..rien a foutre ^^
monshul

MessageSujet: loool   Sam 1 Juil - 23:35

pauvre fnette si peu à défendre, personne te connait, avec autant de mots Laughing
montre toi à MC et on saura peut-être que tu es officier Laughing
Arvandor

MessageSujet: Re: colère...   Dim 2 Juil - 0:55

désolé de jouer les importunistes mais si tu t'es fait pourrir Monshul c'est par
rapport a ta réaction un peu violente sur le TS parce qu'on t'a fait une tite pitite
remarque de rien du tout... Embarassed

donc stop craqué Belin pour de la merde ( http://www.intermarche.com/sitepromo/evenement/gc/images/belin_big.jpg Laughing )
ffttuu

MessageSujet: Re: colère...   Dim 2 Juil - 1:05

Salut all ,

Hmm je vais commencer par koi tululu lilulu Ha j'ai trouver Very Happy

Tien Arvandor coupe moi cette Barbiche !

A savoir pour tout le monde que Monshul ne fait plus parti de la guilde PR, car Mr ce pris pour un Officier alors qu'il venait d'arriver dans la guilde, Mr dit a Morgäl ki ete le leader de l'instance avec Darkbool et moi meme, ce que le raid devais faire ou ne pas faire, il a dit ( Non Morgäl, j'ai trés bien ecouter ce que tu a dit , meme je le repete tu ma dit que si je te suiver pas tu me kick de la guilde donc tkt pas je te suis a la trace ) a savoir que quand Monshul nous a dit sa sur Teamspeak il ete le seul Devant le MT aliase Darkbool ce soir la et tout le monde le sais personnes je dit bien personnes ne doit etre devant Darkbool sauff Draak ki ete le MainPuller ce soir si et ce que Morgäl lui a dit comem tu la dit Monsul CT y a 1 mois mais le truck ki est con c que tu es dans une nouvealle guild , avec un nouveau Leader et c pas Gremlins a toi a adpeté chez nous les PR, je continue , Monshul a fait perdre au Raid et a Morgäl un total de 5 minutes a bien vouloir venir dans l'emplacement du raid comme tout le monde et grace a lui nous avons pris un repop d'annilateur deriere le raid Xclaw a ete le premier a crever dessu pkoi ben il agere mais pas de healer car on a attendu quelqu'un 5 minutes ( encore gg la reprise Xclaw ) , Une fois kon est dit plusieur fois son spedo et que Morgäl lui est demande de venir tout gentilement Mr Monshul c permi de monté la voix contre Morgäl le leader ce soir si , alors qu'il n'etait la que depuis quelque jours dans la guild et CT son premier MC avec nous les PR.

Un truck a savoir Monshul je te donne une info crusial pour ta prochaine guilde , au lieu de donner des conseil ou faire perdre 5 minutes a un Raid et un Leader ki pet un cable le soir a force de repeter 500 fois les meme choses tien toi a l'ecoute, n'ouvre surtout pas ta geule quand tu vien d'arriver dans une guild mais fait toi plus discré et pour le reste je tien meme pas a continuer....

Vu que Mr ecoute pas il c permi de venir sur teamspeak en plein MC devant tout le monde alors que ce n'etais pas fini ( MC ) et pas le moment non plus , il a tout simplement criéée sur teamspeak , Sa va geuler attention sa va geuler attention Moi je suis ( en gros il a dit moi je suis un Fou dans ma Tete aliase le tueur de Chicagos )... Si tu dit que tu n'a aucun reproche a te faire je te dit merci , aurevoir a la prochaine ( enfin j'espere pas ) ta le bizou de Ledingue et Magaly et puis au faite pour finir , merci d'etre parti tu a fait wipe un raid...

Un dernier petit truck : l'error et Humaine , quand je T dit que tu fesait pas de dispell , tte suite aprés j'ai dit que ce n'etais pas toi et j'ai dit un désoler, non seulement tu a continuer e crié sur teamspeak STOP DE DIRE MON SPEDO SINON SA VA PAS ALLER, Donc pour Morgal ki ete en trin de lead sur un Boss impossible de bien gere ou moi meme egalement car Mr Monshul c donner tout les droi et c tout permit, et tu prend trop la grosse tete man , sur ceux je pense que je vais rejoindre Electra et me taper un bon saucison , et quand je parle merci de pas me coper la parole en chain comme un salle gamin ki a 4 ans ou a rigoler avec ton rire narkoi et de partir tte suite aprés de teamspeak ou meme de la guildé directement alors que j'ai pas fini de te parler si tu supporte pas con te dise tes 4 verités vien pas pleurer sur le Forum comme un gamin de et encore je suis sur que meme un mome et capable de beaucoup plus....

Sur ceux je vais demander a Morgäl de bannir ton Compte sur ce forum, merci pour les conseil et tout sa mais je croi savoir que tu es pas Chef de la guild ou n'y meme Int-class ou Membre donc ....

Les critiques ou les menaces que tu fait sur Fnette tu peut les garder pour toi , limite elle a raison tu l'attaque elle ce defend et pûis osef de ta life perso , sur le moment T parti comme un gros gamin donc ne vien meme plus me parler..

monshul a écrit:
pauvre fnette si peu à défendre, personne te connait, avec autant de mots Laughing

Tu Chercher a faire passer un mot quand tu dit sa , non mé haut serieu tu T pris pour koi toi ? retombe sur terre Mr Monshul

Au faite aider pas Monshul car il les note sur un petit cahier et aprés il vous donne la note par courrier combien de fois vous devais lui rendre un service sur l'acess Onixya ou autre ( Mdr serieu )

Fnette ete en vacance pour info Monshul...
Moi elle ma aider pour l'acess Onyxia + L'acess MC + pour la cape de fauve + elle a recruter 13 membres de la guild + je suis sur qu'elle a pas aider que moi..Un service sa ce dit pas Monshul encore moin comment tu le dit tu aide pour rendre service non pour t'obliger a le faire ... go voir sur le dico c koi un service ....

Voila Fnette /kiss en tout cas merci encore Smile

ta de la chance que je sois pas aller a l'ecole pour savoir bien ecrir vu que je suis sur avec ton si petit etre que tu es , tu va pas pouvori me dire ke je c pas ecrir Wink tkt moi au moin j'ai d'autre qualiter Smile

J'espere en tout cas que aprés avoir lu mon post , tu te fera tout petit a l'avenir le Mr Monshul ki a rien a ce reprocher laisse moi rire serieu rien que je lis ce qui a haut dessu sur le sujet je suis exploser de rire
Pfff Mad patétique

Arrow
Shalgram

MessageSujet: Re: colère...   Dim 2 Juil - 5:51

si je puis me permettre ...

wow a la base c'est un jeux certe il demande bcp d'investissement personnel mais dela a en venir aux mots et aux insultes il ne faut pas poussé non plus !!!

j'ai eu mais soiré sans mais soiré avec mais j'évite de faire de tel poste !!!!!

bordel de non de dieux la vie autour de nous c'est autre chose quoi arrêté de faire n'imp et si vous en êtes a ce point ben allé faire une cure de desintox car ça s'appel de la dépendance ça !!!!

bref tous ça pour dire que j'ai tout les traits d'un no life je suis la trés voir trop souvant a mon goût mais jamais je ne me permet d'en arriver a un tel point !!

monshul j'ai qu'un conseil a te donné fait une pause mec regarde autour de toi et ouvre les yeux t'es dans un jeux !!!!

y a un mec qui a dit un jour les paroles s'envolent les écris restent médite la dessu !

quand tu en es a ce point je pense que prendre des vacances, allez se tapé un délirs plages (et tout les string qui trainent ^^) c ce qui a de mieux !!
recentre toi sur ce qui a de plus important tes pots IRL ta famille et tes plaisirs autres que wow en suite tout ira mieux je pense Smile
Fnette

MessageSujet: Re: colère...   Dim 2 Juil - 6:58

monshul a écrit:

je sais me défendre toute seule puisse que je sais ce que je vaux
en revanche toi .. ^^ remet toi un tant sois peut en question
et comme le dis shalgram ..c'est qu'un jeux Smile
sur ce..je rentre de boite il est tard tu m'as assez pourrie pour que j'aille me coucher l'esprit tranquil
au fait Smile
mes relations t'on plus ou moins grillé de partout Smile
monshul coté ally est personna non grata ..j'ai offert des piquets de tente a qui mieux mieux
Smile
amuse toi bien Smile
ffttuu

MessageSujet: Re: colère...   Dim 2 Juil - 16:52

Shalgram la voix de la raison Allé Louhaaa !

/genou devant toi man !

/Kiss Fnette

/Bow Shalgram
Saïkato

MessageSujet: Re: colère...   Dim 2 Juil - 21:02

bon j'ai aps tout compris parfaitement mais ce que je sais c que fnette monshul et ftu sont super sympa alors vous engueulez pas ce serai dommage ;'(
popsora

MessageSujet: Re: colère...   Lun 3 Juil - 1:54

STOP ECRIRE DES LIVRE SUR DES POSTE !!! peu pas tt lire
Fnette

MessageSujet: Re: colère...   Lun 3 Juil - 3:13

en gros monshul sont credeau c "divisé pour mieux regner" la il bave sur moi mais il tombe a coté a chaque fois alors /fuite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colère...   

colère...
Page 1 sur 1