Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gueddon, l'ennemi juré

AuteurMessage
monshul

MessageSujet: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 1:21

Avant-propos : je ne post pas ça pour prétendre apprendre quoi que ce soit à quiconque je n'ai aucune expérience Wink Mais je vais dire ce que j'ai vu Wink

Donc ce que j'ai vu sur un pull gueddon :

Dans la salle où on l'affronte, les dps sont regroupés en 2 ou 3 groupes et tout le raid est écarté au nord (prêt de l'arrivée de gued) (les dps)et au sud (les autres)(2 groupes compacts). L'est et l'ouest sont dégagés pour aller exploser tranquille.
Le pull dure longtemps parcequ'il se déroule en courant.
Le chef de raid calcule le moment où il faut dps ou pas et l'annonce sur ts.
son rôle se joue donc en seconde puisqu'il doit calculer le dernier dps et le moment où le wawa perdra l'aggro (pour quelques secondes Cool ), je pense qu'on est là à la bolt près Wink
Lorsqu'il ne faut plus dps, les dps doivent impérativement abandonner tout sort en cours (on s'en fout)pour se mettre à l'abri contre les parois.
Dans ce pull, donc les parois sont un refuge, on ne doit pas les éviter puisque tout le monde va se faire exploser dans son coin. Les messages "intel est la bombe étant affichés au milieu de l'écran".
Lorsqu'on est la bombe, on speed à l'est ou à l'ouest pour mourrir seul tongue
Sur ce pull, on passe son temps à avancer à 10,20 et à reculer contre les murs en fonction du lead.
et ça a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffttuu

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 7:32

Salut man,

Ben j'ai pas vraiment tout compris avec l'Ouest ou Est dans ton sujet donc ou ce que tu dit vers la fin sur le Lead ou autre je prefere pas trop repondre mais au niveau de la Strat on la deja poster:

http://paradiserevolution.conceptforum.net/viewtopic.forum?t=58

Arrow

Sur le pull de Baron Geddon la Strat et :

- 8 groupes dans le raid , les 8 groupes son dispercer dans al salle de Garr, Seul le groupe des Guerriers + rogue son mis a part pour eco la mana des pretre ki eux doivent dispell.

- Aprés les 5 Fracasses d'armur les DPS doivent ce mettre a porter de tir sur Geddon, une chose a savoir c que quand Baron Geddon fait son AoE de feu le MT perd son aggro vu qu'il doit bouger, donc tout le monde doit stop son DPS ou pour les healer , leur Over heal s il y en a, sinon cela peut engager un aggro direct sur eux meme au lieu que cela reste sur le MT ki ete Darkbool l'autre soir.

- A savoir que les groupes doivent rester uni entre eux et non pas réparti autre par.

- Personnes ne doit etre collé au mur ou entre le mur, vous devez juste rester la ou le lead vous le demande , ceulement quand vous avez la bomb alors a ce moment la vous reculer vers le mur , Limite foncer
dedant comme un vieux Talibam Aliase le Kamikaze.

Si tout le monde respecte ce si alors Baron Geddon tombera.

Pour ceux qui explose dans le raid pour moi c des gens ki ne ce pose pas la question je peut etre la bomb donc je mis att , donc j'enticipe la chose et je look bien un peut partout et je suis a l'ecoute du moindre ordre donner sur teamspeak ou sur le Canal_Commun_Raid donc le CC_raid, ou voir message privé, vu que l'int-class Asmode a un Addons ki permet d'anoncer cela en messager Priver + un message sur le CC_raid + Un message sur CT_Raid_Assiste, cela laisse 3 grand chance a la personne ki et la bomb pour moi cela et deja beaucoup.'(Edit j'ai oublier le Teamspeak donc 4 Annonce et je vous le rappel si vous avez pas ces Addons go les DL au plus vite )

Aprés con vienne me dire je suis désoler, ok mais comme la dit Morgäl ce soir si , si vous vous sentez pas capable ou meme si vous etez fatiguer nous vous laisson partir pour eviter un Wipe inutile... Donc voila des messure seron prise pour le Prochain Baron Geddon vu que c l'un des seul Boss ou on peut pas rattraper la conneri ou la glanderi de certain.

A savoir que le dernier Pull sur ce boss on la quand meme fait 1 soir avant et le soir meme 2 Pull sur lui et le Premier Pull ete encore mieux que le 2eme donc les Officiers de la guild et moi meme , nous nous sommes poser des questions....

Merci d'avance , de commencer a lire des forums ou video de Baron Geddon pour vous preparer a le tuer ou nous dire directement je vien pas je me sans pas chaud pour le faire, merci d'avance.

Un Dernier truck a dire , pour ceux ki ete nouveau et ki l'on jamais fait on ne vous a rien dit tout simplement ben que personnes et parfait donc on vous a laisser votre chance , meme si on est mort faut ce rappeler que c quand meme un jeux et que on et pas la pour tout le temps gagner sinon sa cert plus a rien de jouer go sur un serveur de Test ou on et deja full T5000, mais que meme si je dit tout cela si on joue c pour jouer et pas faire n'importe koi non plus.

Et oui je parle en general j'aimerais le signaler car beaucoup de gens dans la guild prennent leur cas pour une generaliter cela me derrange un peut car le boulot d'un Officier c pas de vous prendre au cas par cas et de vous dire Toi Machin Bidule c pas bien , TOi truck c Bien ect...ect..
On vous laisse beaucoup de liberté dans la guild enfin du moin on pense, a vous de gerer cela par vous meme et de votre mieux si on voi que cela n'avance pas sur certaine choses on ce devra de prendre des mesures direct voir comme a l'armée, pour eviter aux gens ki ecoute et ki fon les choses correctement de payer les po cassé ou les conneries des autres donc ceux ki ecoute pas.

Arrow

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 8:59, édité 4 fois
Darkbool

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 7:38

Mouais serieux ton poste C TROP NAWAK !!! ouais FTU C net !

Dernière édition par le Mer 28 Juin - 8:14, édité 1 fois
Helscream

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 8:13

houlala qu'il est mechant mon intendant calme dark !
je te laisserai me poutrer dans l'arene de ht si tu veut Very Happy
En attendan au moins un qui essaye de se rentrer la technique dans le crane :p
pour ma part geddon je n'ai rien a y faire donc je suis incapable de faire wiper le raid lol...
d'ailleur ca me rapelle cette fois ou kuteur m'a dis chez wiperz : t'a pas interet à merder paske snon tu est gquit (le gar etai en epriode de test xD). et finalement il a pété dans le raid mais a trouvé un moyen je c plus coment pour convaincre gremllins que l e fautid etai igoria XDDDDDDDDDDDDDDD....
voila un dossier en + darkbouboule :p
ffttuu

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 8:22

Helscream a écrit:
pour ma part geddon je n'ai rien a y faire donc je suis incapable de faire wiper le raid lol...
d'ailleur ca me rapelle cette fois ou kuteur m'a dis chez wiperz : t'a pas interet à merder paske snon tu est gquit (le gar etai en epriode de test xD). et finalement il a pété dans le raid mais a trouvé un moyen je c plus coment pour convaincre gremllins que l e fautid etai igoria XDDDDDDDDDDDDDDD....
voila un dossier en + darkbouboule :p

Je veut pas etre Méchant avec toi Helscream mais bon j'ai envie de dire un gros RaF de la guild WiperZ ki en plus de sa et morte par faute du mauvais lead et trop de gens ki ecoute pas.
Nous avec les Officier on c que la guild et capable de le passer sans probleme mais le probleme c ki a des jours ou sa ecoute et des jours non et c sa que l'on ne comprend pas meme si l'humeur des gens changes de jours en jours , si tu c jouer tu roxx toujours mais bon comme vous pouvez le voir c pas le cas pour tout le monde donc ... c sa ki me fait chier.

Au faite je tien a rapeller que quand vous allez CHier ou boire ou fumer un coup dite le sur le CC_raid : <== AFK

Arrow
Morgäl
Admin

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 16:57

clair!
Voir le profil de l'utilisateur http://paradiserevolution.conceptforum.net
Shalgram

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 18:01

allez je me lance

j'ai lu ton post ftu et j'ai un truc a dire GO LIRE LA CHARTE GUILDE !!!!!

c'est précisé dés le début vous devez enfin il me semble la lire avant toute demande de guildage il y est précisé que TS est obligatoire pour tout event guilde .... voila !

concernant les gens qui crèvent dans les groupes si vous doutez, comme moi, de votre connaissance du boss allez relire redemander IG la tactique mais bon je pense pas que se soit le cas.

le reste s'est de la concentration de l'écoute et puis c'est tout savoir dps quand y a marqué en énorme 4 fois go dps sur l'écran, savoir s'arrêter quand on dit stop dps savoir bouger son cul quand on a la bombe
ça résume a ça!!!
vous savez tous lire, entendre, enfin je pense donc y a même pas une escuse de valable ormis un lag, une déco, et autre truc du genre.
quand vous crevé dans un groupe c pas un
iquement vous qui crever (ça encore tu fais une connerie tan pis) mais 4 autre personnes qui elles étaient concentré et motivés .

a ce niveau du jeux on dépend tous les uns des autres on a besoin de 40 joueurs un MT sans dps ça donnera rien un raid sans heal même combat .
Donc svp quoi pensez aux autres, aux 39 gugus qui sont avec vous pour les loot, pour le sport, pour le délire, pour une bonne soiré, resté concentré le moment venu et lachez vous le reste du temps mais une chose est sûr sur se boss la maladresse d'un seul peu pénalisé 39 personnes voila .

ça serai super con que les gens ne viennent plus faire gueddon sous prétexte que le raid n'est pas unis, solidaire et concentré .

d'avance merci a vous tous de prendre conscience de ça et de faire un effort
ffttuu

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Ven 30 Juin - 4:10

Need Avoir les 216 Membres de la guild ki pense comme toi man ! affraid

tkt man je l'ais lu la charte Razz

Puis pour finir en gros tu vien de dire tout ce que j'ai dit avec la joie et bonne humeur de la charte plus principe de vie donc je dit no comment

........ cheers
Fnette

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Sam 1 Juil - 15:56

moi je dis...

faites des textes moins long plz..

je viens de me lever et c'est relativement chiant de lire des textes de 15 pages juste pour dire en gros

" bah ...on y deplume le cul pis voila"

naméo !
ledingue
Admin

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Ven 7 Juil - 11:52

ta tech monshul c du n importe quoi sans voulloir critiquer ce que tu as sois disant vu dans ton lit quand tu rever que tu savais quoi faire

go me heal fidel familié
HK

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Ven 7 Juil - 14:20

Fnette a écrit:
moi je dis...

faites des textes moins long plz..

je viens de me lever et c'est relativement chiant de lire des textes de 15 pages juste pour dire en gros

" bah ...on y deplume le cul pis voila"

naméo !

oui je confirm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   

gueddon, l'ennemi juré
Page 1 sur 1