Paradise Revolution

Forum des Paradise Revolution

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

gueddon, l'ennemi juré

AuteurMessage
monshul

MessageSujet: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 1:21

Avant-propos : je ne post pas ça pour prétendre apprendre quoi que ce soit à quiconque je n'ai aucune expérience Wink Mais je vais dire ce que j'ai vu Wink

Donc ce que j'ai vu sur un pull gueddon :

Dans la salle où on l'affronte, les dps sont regroupés en 2 ou 3 groupes et tout le raid est écarté au nord (prêt de l'arrivée de gued) (les dps)et au sud (les autres)(2 groupes compacts). L'est et l'ouest sont dégagés pour aller exploser tranquille.
Le pull dure longtemps parcequ'il se déroule en courant.
Le chef de raid calcule le moment où il faut dps ou pas et l'annonce sur ts.
son rôle se joue donc en seconde puisqu'il doit calculer le dernier dps et le moment où le wawa perdra l'aggro (pour quelques secondes Cool ), je pense qu'on est là à la bolt près Wink
Lorsqu'il ne faut plus dps, les dps doivent impérativement abandonner tout sort en cours (on s'en fout)pour se mettre à l'abri contre les parois.
Dans ce pull, donc les parois sont un refuge, on ne doit pas les éviter puisque tout le monde va se faire exploser dans son coin. Les messages "intel est la bombe étant affichés au milieu de l'écran".
Lorsqu'on est la bombe, on speed à l'est ou à l'ouest pour mourrir seul tongue
Sur ce pull, on passe son temps à avancer à 10,20 et à reculer contre les murs en fonction du lead.
et ça a marché Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffttuu

MessageSujet: Re: gueddon, l'ennemi juré   Mer 28 Juin - 7:32

Salut man,

Ben j'ai pas vraiment tout compris avec l'Ouest ou Est dans ton sujet donc ou ce que tu dit vers la fin sur le Lead ou autre je prefere pas trop repondre mais au niveau de la Strat on la deja poster: